Actualité

Skyrim : un vinyle collector des musiques du jeu en juin

0
Please log in or register to do it.

On ne compte plus les différentes versions du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim ni ses produits dérivés sortis depuis sa première apparition en 2011. Le RPG culte de Bethesda Softworks fêtera ses dix ans en novembre 2021, et parmi les diverses célébrations que le studio proposera sûrement cette année pour l’occasion, une nouvelle collaboration avec le fabricant de vinyles Spacelab9 est prévue.

Parmi les clés du succès du titre, la bande originale composée par Jeremy Soule est en très bonne position. Faite de thèmes épiques tout comme de morceaux plus reposants mais tout aussi célèbres et appréciés, la partition comprend également un grand nombre de musiques d’ambiance, qui venaient illustrer les longues marches du Dovahkiin dans les vastes contrées enneigées de Bordeciel.
Une sélection de ces morceaux se retrouvera ainsi sur un 33 tours avec une face de 21’27 minutes et l’autre de 21’23. Nommé « The Elder Scrolls V : Skyrim Atmospheres LP », le vinyle sera disponible au choix en bleu clair opaque ou en bleu clair transparent, dans un étui en relief.

Vinyle 33 tours : Skyrim Atmospheres LP

Prévu pour le 18 juin, ce disque en édition limitée est déjà disponible en précommande en exclusivité auprès de l’enseigne Fnac via le distributeur Just for Games.

D’autres actualités autour de The Elder Scrolls V : Skyrim :

Rainbow Six Siege : un double-vinyle collector arrive en juin
NBA 2K21 arrive dans le Xbox Game Pass