SUPERHOT_MIND_CONTROL_DELETE

Superhot : Mind Control Delete

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Superhot : Mind Control Delete passe aux 120 images par seconde

Le jeu de tir Superhot : Mind Control Delete a une particularité : le monde est en pause dès que vous cessez de bouger. Ce titre si particulier a intégré le Xbox Game Pass pour console et Android en décembre et sur pc au mois de février. Les développeurs de Superhot Team nous annoncent une nouvelle mise à jour qui vous permettra de jouer avec un framerate allant jusqu’à 120 images par seconde.

Nous apprenons donc que ce troisième opus de la saga sera jouable en 4K à 120 images par seconde sur Xbox Series X tandis que la Series S utilisera une résolution 2K à 120FPS. Cette fonctionnalité est d’ores et déjà disponible pour les possesseurs de consoles next-gen, le jeu étant optimisé pour Xbox Series X|S.

Superhot : Mind Control Delete est disponible sur le Microsoft Store au prix de 14,99€ en promotion et est inclus dans le Xbox Game Pass pour Console, PC et xCloud. Le titre profite de la fonction Play Anywhere qui vous permet d’en profiter à la fois sur Xbox et PC via un seul achat.

2

  1. Ouuuuuh, 4K 120fps, il va falloir que je m’y remette !

  2. Un super jeu que je conseille à ceux qui ont overdosé les premiers tant l’architecture des niveaux est différente et propose des challenges différents par rapport à ses ainés. Sans être une “campagne” à proprement parler, on retrouve des éléments plus linéaire dans les défis et les maps qui vous font face. Un super kiff pour ma part. N’hésitez pas à tester !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription