The Elder Scrolls Online dépasse les 18 millions de joueurs

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

The Elder Scrolls Online dépasse les 18 millions de joueurs

Dans le milieu très fermé des MMORPG, un certain The Elder Scrolls Online a réussi à sortir du lot pour s’imposer comme un incontournable du genre. Sorti en 2014, le titre de Zenimax Online Studios propose une aventure basée sur le lore de The Elder Scrolls avec des quêtes très scénarisées. De plus, contrairement à la concurrence, il n’est pas nécessaire de payer un abonnement mensuel pour avoir accès à la totalité du contenu du jeu de base.

C’est lors de la table ronde du 11 mars dernier entre Bethesda et Microsoft, que le directeur du studio Matt Firor a annoncé que The Elder Scrolls Online vient de dépasser les 18 millions de joueurs, dont trois millions d’entre eux ayant débuté l’aventure en 2020.

Avec un suivi très régulier et de nombreuses extensions majeures ajoutées, il n’est pas difficile d’imaginer pourquoi le jeu rencontre un tel succès.

Si vous souhaitez découvrir The Elder Scrolls Online, nous vous rappelons qu’il est disponible dans le Xbox Game Pass console.

4

  1. Excellent jeu . Pas avare en contenu . Même que le contenu de base est déjà dantesque

  2. Typiquement le jeu qui a une communauté, comme le mentionnait Phil Spencer, et qui continuera a se développer sur toutes les plates-formes

  3. tres bon jeu avec pas mal de contenu a decouvrir avec une bonne communeauté

  4. Un peu de mal avec les graphismes et le gameplay, j’attends la mise à jour next gen pour peut-être m’y remettre, car le jeu de base est excellent en terme de scénario et d’ambiance.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription