TheKingofFightersXV-logo-officiel

The King of Fighters XV

Xbox One

The King of Fighters XV- Un vétéran rejoint le tournoi

Personnage emblématique des Fatal Fury et combattant quasi-permanent du roster des The King of Fighters, le frère cadet de Terry Bogard sera bien présent dans ce nouvel épisode.

Dernier représentant du crossover ultime des séries de jeux de combats en 2D du mythique studio SNK, The King of Fighters XV conservera néanmoins la représentation des personnages en 3D apparue dans l’itération précédente (si l’on omet de mentionner KOF: Maximum Impact).

Maîtrisant le Koppōjutsu, Andy Bogard reste un personnage assez populaire de la série (même si son design n’a jamais beaucoup évolué) et inutile de dire que tout le monde attend de voir débouler Terry Bogard pour que la team “Fatal Fury” soit au grand complet. En effet, Joe Higashi a déjà été confirmé comme présent au sein du roster dans un précédent trailer.

Présentation de Andy Bogard :

Une excellente nouvelle que la présence d’Andy Bogard dans ce futur The King of Fighters XV, car un KOF est-il vraiment un KOF sans Andy ? Le jeu est toujours annoncé pour cette année sans plus de précisions, alors restez à l’écoute, de nouvelles informations arriveront très vite !

Plus d’actualités autour de The King of Fighters XV sur Xboxsquad :

Aguerri avec l'Atari 2600 et le DOS, le CPC et la MegaDrive, j'aime les aventures qui me font voyager et rêver. Remballez vos AAA annualisés sans âme, très peu pour moi. Loué soit l'Empereur.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription