Actualité

The Outer Worlds : le nouveau DLC arrive le 17 mars

0
Please log in or register to do it.

Voilà bientôt un an et demi que The Outer Worlds est arrivé sur nos consoles et dans le Game Pass dès sa sortie. Le titre d’Obsidian Entertainment continue pourtant de s’étoffer et va accueillir ce mercredi 17 mars sa deuxième extension, nommée « Meurtre sur Eridanos », après l’avoir annoncée le mois dernier. Le studio a révélé via le site officiel du jeu, des informations supplémentaires sur ce que l’on peut attendre de ce nouveau DLC, ainsi qu’un trailer cinématique.

La Colonie est en deuil après que sa plus grande vedette, Halcyon Helen, ait été assassinée. C’est à vous et votre équipage de mener l’enquête dans la nouvelle région à explorer. Les Îles Flottantes d’Eridanos proposeront des paysages variés, allant d’un Grand Hôtel abritant probablement de sombres secrets jusqu’à des bosquets colorés aux dangers plus sauvages. La plupart des citoyens seront suspects et il faudra ruser pour découvrir la vérité dans ce panier de crabes. Pour vous aider, un nouveau gadget fera son apparition : l' »Amplificateur de Divergence », qui peut mettre en évidence des irrégularités temporelles et ainsi révéler de précieux indices.

Le DLC amène également trois armes scientifiques inédites, ainsi qu’une nouvelle vague d’armes et équipements d’armure variés. Votre personnage pourra quant à lui gagner trois niveaux supplémentaires, et débloquer de nouveaux traits et compétences.

The Outer Worlds est disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S, ainsi que sur PC, le tout via le Game Pass.

Plus d’actualités à propos de The Outer Worlds :

Des nouvelles de Dying Light 2 le mercredi 17 mars
Les sorties à venir sur Xbox One et Series X|S du 15 au 21 mars