The-Witcher-Geralt-deRives

The Witcher 3 : Wild Hunt – Game of the Year Edition

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

The Witcher 3 : la bande originale complète dans un coffret 4 vinyles

La vague des nouveautés en matière de bandes originales de jeux vidéo déclinées en vinyle continue, et après Skyrim et Rainbow Six Siege plus tôt cette semaine, c’est au tour de The Witcher III : Wild Hunt de voir l’intégralité de ses musiques rééditées dans un coffret de quatre 33 tours prévus pour le 18 juin prochain.

Le RPG culte de CD Projekt Red doit une bonne partie de sa renommée à sa partition, tantôt faite de thèmes épiques et rythmés, tantôt penchant davantage sur des mélodies douces et mélancoliques. Le travail de recherche y est poussé à l’extrême, jusqu’à l’emploi d’instruments typiques de l’époque médiévale pour créer des sonorités les plus fidèles possible à l’univers du Sorceleur. Incluant les compositions du titre original ainsi que celles des extensions “Hearts of Stone” et “Blood and Wine”, le coffret rassemble donc la totalité des musiques du jeu, pour un total de près de quatre heures de musique.

Les quatre vinyles seront déclinés en France dans deux versions, dont une édition limitée exclusive à l’enseigne Fnac avec un design blanc maculé de traces de sang, et toujours via la distribution de Just for Games. Une pièce à coup sûr indispensable dans la collection des fans de Geralt de Riv.

La musique de The Witcher 3 dans un coffret 4 vinyles

Plus d’actualités autour de The Witcher III : Wild Hunt :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription