Un Tomb Raider : Definitive Survivor Trilogy serait prévu pour ce 17 mars

Shadow of the Tomb Raider

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Un Tomb Raider : Definitive Survivor Trilogy serait prévu pour ce 17 mars

Bien que non annoncé officiellement, il semblerait bien qu’une compilation Tomb Raider arrivera ce 17 mars sur Xbox One. Portant le nom de Tomb Raider : Definitive Survivor Trilogy, sa page de référencement vient d’apparaître sur le Store Microsoft. Elle regrouperait Tomb Raider : Definitive Edition, Rise of the Tomb Raider : 20th Year Celebration et Shadow of the Tomb Raider : Definitive Edition. Soit les versions ultimes de la saga reboot de Lara Croft.

Pour celles et ceux étant passé à côté de cette trilogie référence, le moment est certainement venu de sauter le pas. Car nous parlons ici de l’ensemble de l’aventure, avec tous les dlc sortis et une technique peaufiné au maximum. De Yamatai au Pérou, en passant par la Sibérie, le dépaysement sera total ! Aucune info concernant une éventuelle optimisation Series X|S, mais les deux derniers supportent le 4K/HDR.

La bande-annonce de Shadow of the Tomb Raider :

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. ça pourrait être sympa ^^ mais à voir maintenant son prix ^^ ^^

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription