Actualité

Un trailer d’Elden Ring leake sur le net : présentation imminente ?

0
Please log in or register to do it.

Annoncé en juin 2019, Elden Ring est, depuis, bien mystérieux. Pourtant, les attentes autour de la prochaine production de From Software sont bien vivaces et chaque rumeur s’accompagne d’une certaine agitation sur les réseaux sociaux. Mais pour les joueurs amoureux du travail de Hidetaka Miyazaki, l’attente pourrait toucher bientôt à son terme avec une présentation qui ne saurait tarder. Cette dernière serait d’ailleurs déjà disponible auprès de certains groupes d’Internet d’après VGC qui a pu voir cette vidéo.

Un nouveau trailer pour Elden Ring

Sur son site, VGC décrit donc ce que la rédaction a pu observer. Sur la vidéo, les spectateurs aperçoivent ainsi une nouvelle bande-annonce d’Elden Ring filmé lors d’une diffusion privée. Ce support n’est évidemment pas officiel et aucun média n’a pour l’heure pris le risque de partager ladite vidéo. Dans cette dernière, de nouvelles scènes de gameplay sont révélées et affichent le style si bien connu des affrontements imaginés par From Software. Différents boss sont également dévoilés, notamment un dragon cracheur de feu ou un épéiste à la taille démesurée. Du pur Miyazaki donc, même si VGC précise qu’il a également pu observer un aperçu d’un combat à dos de cheval dans un environnement bien plus vaste que les productions habituelles du studio japonais.

Elden-Ring_05

En amont de ces images, une voix off pose le décor : « Je ne peux qu’imaginer ce qui vous pousse à chercher l’Elden Ring (L’anneau des Anciens en français, ndlr). Je suppose que je ne peux vous convaincre de faire demi-tour… ». Il s’agirait donc d’une quête pour récupérer ce fameux Elden Ring dont les pouvoirs ou attributs sont pour l’instant inconnus, bien que différentes hypothèses ont déjà été formulées suite à l’analyse du trailer.

Pour information, ce leak se trouve désormais assez facilement sur Internet. Cependant, vu l’extrême mauvaise qualité de ce dernier, nous préférons ne pas le relayer ici. Nous vous conseillons en effet d’attendre l’annonce officielle avec un trailer entier et en très bonne qualité. 

Et une sortie en 2022 ?

Si ce screener n’est, selon VGC, qu’une partie de la bande-annonce, le crédit à lui apporter reste tout de même important. En effet, en dehors du site, d’autres journalistes ont récemment évoqué l’imminence d’une nouvelle présentation des travaux issus du partenariat entre From Soft et G.R.R. Martin, l’auteur de Game of Thrones. Parmi eux, Jeff Grubbs ou encore Jason Schreier qui a d’ailleurs réagi à l’article de VGC. Sur son compte twitter, il a pu confirmer l’existence de cette vidéo et affirmer l’avoir déjà visionnée, malgré une très mauvaise qualité.

 

 

En parallèle de la vidéo, plusieurs commentaires affirment que le développement du jeu a été retardé par l’épidémie de Covid-19. Sans surprise, le travail à distance et les mesures sanitaires prises ont impacté directement le projet qui ne devrait pas sortir cette année. Rendez-vous en 2022 donc ? La réponse sera sans doute apportée dans les prochains jours avec la diffusion, enfin, d’une nouvelle bande-annonce.

Enfin, précisons si vous l’avez raté que ce nouveau trailer ne devrait pas être présent lors du prochain événement Xbox. Aaron Greenberg, directeur marketing de la firme, a conseillé aux joueurs de ne pas avoir ce type d’attente.

elden-ring-membre

Ripley et le Xénomorphe de l’univers Alien rejoignent Fortnite
Knockout City - Une beta cross-play sera disponible du 2 au 4 avril