Watch-Dogs-Legion-Screenshot-Multijoueur

Watch Dogs : Legion

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Watch Dogs Legion : Le multijoueur arrive le 9 mars mais les Opérations Tactiques auront un peu de retard

Décidément, le mode online du troisième opus de la saga Watch Dogs connait bien des soucis. Initialement prévu pour le 3 décembre 2020 et reporté à début 2021, celui-ci avait enfin une date de sortie depuis quelques semaines fixée au 9 mars 2021. Toutefois, dans un communiqué publié sur le compte Twitter du jeu, il semblerait que le online de Watch Dogs : Legion connaisse quelques soucis, à des degrés variables selon les plateformes :

Ainsi, le cas le plus préoccupant pour Ubisoft concerne le PC. En effet, l’éditeur annonce avoir identifié quelques problèmes affectant certaines cartes graphiques et provoquant un crash du jeu. En conséquence, le multijoueur est reporté à une date ultérieure sans précisions sur cette plateforme. Toutefois, l’équipe se montre rassurante en indiquant travailler activement pour résoudre le problème.

Concernant les consoles, celui-ci sera bien déployé comme prévu le 9 mars, mais tout de même amputé du mode “Opérations Tactiques” temporairement. En effet, ce dernier entrainerait également des plantages. Néanmoins, il devrait être de retour dès le 23 mars.Watch-Dogs-Legion-Screenshot-Multijoueur-02

Plus d’actus à propos de Watch Dogs : Legion :

Ayant passé toute mon enfance dans l'univers de Nintendo, je suis entré dans l'écosystème Xbox avec la 360 pour ne plus jamais le quitter. Fan de jeux de course, je ne jure également que par les sagas Assassin's Creed et The Legend of Zelda. Ma devise : kiffez jouer, peu importe sur quel support !

3

  1. Ils peuvent se la garder leur bouse.

  2. Clairement le plus mauvais de la série

  3. C’est le seul que j’ai fait et j’ai beaucoup aimé ! Hâte de voir la suite !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription