Watch-Dogs-Legion-title

Watch Dogs : Legion

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Watch Dogs Legion : Ubisoft présente sa feuille de route pour 2021

Suite à la sortie du mode multijoueur de Watch Dogs Legion le 9 mars dernier, Ubisoft vient d’annoncer sa feuille de route pour les mois à venir. Beaucoup de nouveautés avec des personnages, des modes de jeux ou encore des nouvelles missions. Ces ajouts concernent aussi bien la partie solo du jeu que le multijoueur.

Voici en détail de ce que l’on peut attendre :

Avril 

Dès le mois prochain, tous les joueurs auront accès à des missions en coopération, 2 personnages inédits à recruter et des nouveaux éléments de customisation. Pour ceux qui auraient acheté le Season Pass, vous aurez accès à Mina Sihdu en tant que héros jouable et de nouvelles missions pour le solo.

Mai 

C’est le multijoueur qui est à l’honneur pour ce deuxième mois avec du contenu gratuit. En effet, l’Opération Tactique 2 sortira à cette occasion, accompagnée de deux modes PVP, Invasion et Extraction.

Juin 

A l’inverse, cette troisième mise à jour est destinée aux joueurs possédant le Season pass,  avec l’arrivée de l’extension Bloodline permettant d’incarner des héros bien connus de la licence, Aiden Pearce et Wrench.

Août

Enfin pour ce dernier mois, un événement mondial sera disponible pour tous, et un quatrième héros avec de nouvelles missions seront accessible dans le Season Pass.

watch dogs legion roadmap 2021

Nous vous rappelons que Watch Dogs Legion est jouable gratuitement dès maintenant, et ce jusqu’au 28 mars à 15h sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Plus d’actualités sur Watch Dogs Legion

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription