Actualité

Watch Dogs : Legion – Un trailer pour le nouveau mode Online

0
Please log in or register to do it.

Aujourd’hui, nous sommes le 9 mars 2021. C’est donc le jour tant attendu du lancement du mode online de Watch Dogs : Legion. Pour célébrer dignement son arrivée, Ubisoft nous propose une bande-annonce pour nous en présenter les fonctionnalités.

Watch-Dogs-Legion-Screenshot-Multijoueur-02

De multiples possibilités pour votre escouade

La ville sera véritablement votre terrain de jeu. En effet, en coopération à quatre joueurs, vous arpenterez librement les rues de Londres et participerez à différentes missions.

Tout le sel de ce mode multijoueur viendra de l’étonnante diversité de personnages propre à ce titre. Ainsi, vous pourrez composer à loisir une équipe très efficace en combinant les compétences de chacun.

Serez-vous un expert en gadget ? Un maître en distraction ? 

Dans tous les cas, vous gagnerez à associer vos talents. Ainsi, un maître de l’infiltration ouvrira par exemple les portes d’un bâtiment de l’intérieur pour laisser entrer ses compagnons.

Au-delà des missions habituelles, ce sera l’occasion de profiter de nombreuses activités adaptées au mode online telles que les courses dans les rues de la ville britannique. Si vous affectionnez les arachnobots, il faudra rejoindre sans hésiter l’Arachnobot Arena pour se lancer dans des combats PVP dynamiques. 

En parallèle de tous ces éléments, des évènements pourront survenir de manière aléatoire sur la carte. Ce petit ajout de piquant et d’imprévisibilité ne sera pas de refus pour votre équipe !

WatchDogsLegion-Ray-tracing

Tactical Op ? Un peu plus tard …

Mais, ce n’est pas tout, le 23 mars sera lancée l’opération  » Leader de la Meute ”. Cette arrivée tardive est idéale pour faire ses premières armes sur le mode multijoueur disponible aujourd’hui. Vous aurez ainsi tout le temps nécessaire pour préparer votre équipe à affronter le défi de cette future opération.

Cela ne vous suffit pas ? Vous en voulez plus ? Cela tombe bien ! Après le lancement, de nouveaux éléments et modes seront ajoutés au fil des mois notamment le mode PVP invasion.

Pour l’instant, nous pouvons d’ores et déjà profiter de l’arrivée du mode online sur Xbox One, Xbox Series X|S et … pour le PC, il faudra malheureusement attendre, car cette version fait face à des problèmes techniques.

Plus d’informations sur Watch Dogs : Legion :

Les succès reviennent dans l'application mobile avec la mise à jour Xbox de mars
Xbox Game Pass : De nouveaux jeux Bethesda arrivent cette semaine