Actualité

Apex Legends atteint les 100 millions de joueurs

0
Please log in or register to do it.

Il n’est pas simple de s’imposer sur le marché du battle royale. Un grand nombre de jeux de ce genre ont éclos ces dernières années et très peu d’entre eux ont survécu. On peut notamment penser à la tentative d’Ubisoft avec Hyper Scape, séduisant au départ mais qui n’a pas duré. Apex Legends a réussi là où beaucoup sont tombés et le compte Twitter du jeu se félicite aujourd’hui d’avoir atteint les cent millions de joueurs.

Apex Legends, né il y a un peu plus de deux ans, s’est imposé parmi les concurrents qu’étaient Fortnite et PUBG. Son gameplay inspiré de la licence Titanfall et son système de personnages avec des capacités ont apporté un vent de fraicheur dans ce milieu ultra-compétitif. Le jeu a aussi le mérité d’avoir conservé l’intérêt de ses joueurs avec des mises à jour régulières. Le titre de Respawn s’est aussi ouvert au cross-platform et est disponible depuis peu sur Nintendo Switch, permettant aux joueurs de toutes les plateformes de s’amuser ensemble.

Respawn ne compte pas s’arrêter là et des nouveautés devraient bientôt débarquer. En effet, la saison 9 d’Apex Legends est prévue pour le 3 mai. Les rumeurs mentionnent un nouveau personnage nommé Valk, des ajustements et une nouvelle arme. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 s'offre un nouveau trailer
Forza Horizon 4 : Sélection du Festival du 15 au 22 avril 2021