Actualité

Call of Duty : Warzone atteint le cap des 100 millions de joueurs

0
Please log in or register to do it.

À l’instar d’Apex Legends, Call of Duty : Warzone a désormais réuni plus de 100 millions de joueurs. Activision a réussi à atteindre ce chiffre en seulement treize mois, soit quasiment deux fois plus rapidement que le jeu de Respawn. Le compte Twitter du titre s’est félicité de cet événement avec une publication visant à remercier les joueurs.

À son lancement, le jeu était très attendu et a rapidement réussi à convaincre grâce à un gameplay et des armes inspirées des Call Of Duty. Des apports rafraîchissants dans le monde du Battle Royale ont également permis ce succès. On peut penser aux systèmes de goulag et de contrats qui donnent plus de dynamisme à vos parties.

Mais tout n’est pas si rose et Activision devra encore affiner son jeu qui est bien trop encombrant, notamment quand on a une console avec 500 Go de stockage. De nombreux joueurs se plaignent aussi du trop grand nombre de tricheurs qui sévissent sur les serveurs. L’éditeur américain travaille à ce sujet et du nouveau contenu devrait bientôt faire son apparition avec la saison trois, prévue pour ce mercredi 22 avril. Au programme, de nouvelles quêtes, des opérateurs et des armes supplémentaires. Les aficionados de Warzone devraient donc trouver de quoi faire ces prochains jours.

Plus d’actualités à propos de Call of Duty :

Tales of Arise sortira le 10 septembre sur Xbox One et Xbox Series
Life is Strange : True Colors - La vidéo de la scène d'ouverture est là