Deathsmiles 1&2 Collection arrive sur Xbox One le 16 décembre au japon

Deathsmiles 1&2 Collection

Xbox One

Deathsmiles 1&2 Collection arrive sur Xbox One le 16 décembre au japon

Le développeur City Connection annonce que la collection de shoot’em up Deathsmiles 1 et 2 sortira le 16 décembre au japon. Il faudra sans doute compter sur une parution en dématérialisée dans nos contrées autour de la même date, bien qu’une sortie européenne reste toujours à confirmer. Cette série a déjà connu une adaptation sur Xbox 360, mais ce coup-ci, nous aurons droits non pas à deux, mais aux trois volets parus, sans passer par la case dlc. Soit la totalité de l’œuvre, accompagnée de ses multiples déclinaisons. Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous.

Contenus de la collection Deathsmiles 1&2 sur Xbox One :

Deathsmiles – Arcade – Version 1.1 – Normal

Deathsmiles Mega Black Label – Arcade – Version 1.1 – Normal

Deathsmiles 2 – Arcade – Deathsmiles 2X – Arrange

Deathsmiles se présente comme un shoot’em up à défilement horizontal, jouable solo ou en binôme. Il vous met en contrôle de sorcières, combattants une horde de monstres et fantômes en tous genres. Vous aurez trois points de vie. Un projectile reçu vous ôtera un point, tout autre danger un demi point, avec divers items pour les recharger. Cette série nous revient accompagnée d’une très belle réputation de la presse et des joueurs. Espérons maintenant qu’une sortie chez nous soit d’actualité, car vu le nombre de shoots sur le store, nous avons définitivement un public pour cela !

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription