Deathloop-Cover

Deathloop

Xbox One Xbox Series X|S

Deathloop est repoussé au 14 septembre 2021

Arkane Lyon a donné aujourd’hui des nouvelles de Deathloop à travers une vidéo publiée sur le compte Twitter de Bethesda. Dinga Bakaba, directeur du jeu, et Sébastien Mitton, directeur artistique, y ont pris la parole pour annoncer le report du jeu de quelques mois.

En effet, le FPS initialement prévu pour le 21 mai 2021 ne semble pas encore être prêt, et afin de le peaufiner et de le perfectionner, les développeurs souhaitent s’accorder davantage de temps et le sortir finalement le 14 septembre prochain sur les consoles Playstation 5. La raison sanitaire est également évoquée, le studio mettant apparemment un point d’honneur à ce que ses équipes travaillent dans des conditions les plus sécuritaires possibles.

Appartenant à Arkane et Besthesda, récemment rachetés par Microsoft, Deathloop sortira très probablement à terme sur Xbox et aura de bonnes chances de figurer au catalogue du Game Pass. En effet, le jeu est pour le moment prévu uniquement sur la console de Sony mais cette exclusivité doit durer seulement un an. Son report implique donc un décalage qui amène à l’automne 2022 minimum avant d’espérer voir arriver le titre sur Xbox. Un an et demi de patience au minimum sera donc encore nécessaire avant de pouvoir jouer au FPS sur nos machines.

Plus d’actualités à propos de Deathloop :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription