Edge-of-Eternity-keyart

Edge of Eternity

Xbox One

Edge of Eternity arrivera au quatrième trimestre sur console

À la suite de l’interview des Français de Midgar Studio par Xbox France, les joueurs ont été intrigués par le JRPG crée par des occidentaux. En effet, le genre n’a pas eu beaucoup de représentants sur les dernières générations de consoles de Microsoft. Néanmoins, on pourra compter sur la dernière production du studio pour en être un digne ambassadeur, et ce, dès le quatrième trimestre 2021.

C’est l’information qui est parue aujourd’hui autour de Edge of Eternity. Actuellement en early access sur Steam, le studio a confirmé que le jeu sera disponible le 8 juin sur PC avec une grosse mise à jour apportant plus de vingt heures de jeu et clôturant la narration du titre. Pour les consoles, il faudra patienter un peu plus longtemps. Jeremy Zeler, fondateur de Midgar Studio, est très enthousiaste à l’idée de pouvoir présenter son œuvre :

Nous avons mis tout notre coeur dans la réalisation de Edge of Eternity. C’est une histoire de batailles existentielles épiques et de drames personnels intimes. J’ai hâte de le montrer au monde entier.

À la vue du dernier trailer du titre, le résultat est vraiment réussi par rapport à la taille de l’équipe de développement. Fortement inspiré de Lost Odyssey et la saga Final Fantasy, il sera disponible sur Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5. Il sera d’ailleurs disponible directement dans le Game Pass à sa sortie. Avec ces éléments, il ne manque plus que la date exacte pour se préparer à sa venue !

1

  1. Il donne vraiment envie… inspiration japonaise mais avec une vraie patte artistique.
    Et c’est vrai que les fans sont en manque de jrpg.
    Et pour une fois ça n’est pas en pixel art

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription