Actualité

Fallout 76 présente sa mise à jour Paré à Tout en vidéo !

0
Please log in or register to do it.

Depuis sa sortie, Fallout 76 ne cesse de se mettre à jour et d’accueillir du nouveau contenu. Loin du titre vide de toute substance découvert en 2018, le RPG offre désormais une foule d’activité. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter comme le prouve la nouvelle mise à jour présentée aujourd’hui. Baptisée Paré à tout, celle-ci fera son arrivée dès la semaine prochaine, avec des fonctionnalités inédite et des améliorations en tout genre. On découvre le programme ensemble !

 

Présentation de la mise à jour Paré à tout

C’est ce mardi 27 avril que débarquera donc la mise à jour Paré à tout. Bethesda a ainsi partagé plus tôt une bande-annonce pour présenter les nouveautés de cet update que vous retrouverez plus bas. Par la même occasion, l’éditeur à dévoilé les points forts de ce nouveau contenu avec, notamment, de nouveaux équipements. En parallèle, ce 27 avril marquera également le lancement de la Saison 4 de Fallout 76 avec un inédit tableau de S.C.O.R.E de l’As de l’armure. De quoi offrir encore de nombreuses heures de jeux aux aventuriers des Appalaches.

Voici, donc les points forts de la mise à jour qui vous attend :

  • Équipement S.P.E.C.I.A.L. : Faites face à tous les défis des Appalaches grâce à des équipements S.P.E.C.I.A.L. Accessible dès le niveau 25, une “machine à cartes perforées” sera utilisable dans votre C.A.M.P. ou dans une gare pour réinitialiser entièrement vos points S.P.E.C.I.A.L. Vous pourrez également modifier vos cartes d’aptitude, puis nommer et enregistrer votre nouvelle configuration dans l’un des deux emplacements d’équipement.
  • Emplacements de C.A.M.P. : De nouveaux emplacements de C.A.M.P. seront accessibles sans avoir à abandonner les précédents. Des changements aux vitrines et aux machines de vente seront également apportés afin que de les rendre plus flexible si vous détenez plusieurs C.A.M.P.
  • Amélioration des opérations quotidiennes : Les opérations quotidiennes offrent un tout nouveau mode de jeu. Au passage, vous découvrirez également de nouveaux lieux, ennemis, mutations et récompenses.
  • Début de la Saison 4 : Pour lancer la nouvelle saison, Bethesda a fait les choses bien. Vous découvrirez un nouveau tableau de S.C.O.R.E, aurez 100 nouveaux rangs à atteindre et des récompenses à foison. Côté histoire, vous affronterez le Commissaire Chaos et les Cinq du Yukon, aux côtés de l’As de l’armure et de la Patrouille Puissance.
  • Aide à la visée : Une nouvelle option d’aide à la visée sera disponible depuis les paramètres du jeuNous avons ajouté une option d’aide à la visée dans les paramètres du jeu, afin que les joueurs utilisant une manette puissent cibler et garder leur mire sur leurs ennemis plus efficacement.
  • Ajustements de l’Activité du monde : Le menu Activité du monde fait peau neuve et affiche désormais les événements actifs et les zones atomisées.
  • Mannequins : De nouveaux ensembles sont à récupérer dan cette saison 4.
  • Curseur de fabrication : Un nouveau curseur fait son apparition et permettra de fabriquer des objets en grands nombres.
  • Améliorations du combat rapproché – Les coups portés lors des affrontements ont été retravaillés pour être plus précis et crédibles.
  • Récompenses de Chasseur de trésors – Les seaux de taupe minière permettront d’obtenir de nouvelles récompenses aux évènements “Chasse au chasseur de trésors”.

On vous laisse désormais découvrir la bande-annonce de la mise à jour Paré à tout !

 

 

 

Monster Harvest est repoussé au 8 juillet sur Xbox
Cyberpunk 2077 : 13,7 millions de ventes et 30 000 exemplaires remboursés