L'Avarice, premier épisode des Sept Péchés Capitaux

Hitman 3

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Hitman 3 détaille sa Saison de l’Avarice

Après avoir annoncé le mois dernier la feuille de route 2021 de Hitman III organisée autour des “Sept Péchés Capitaux”, IO Interactive a donné ce jeudi plus de détails sur la première des sept Saisons du Péché, celle de l’Avarice commencée depuis le 30 mars. Avec une habituelle vidéo de présentation ainsi qu’un descriptif complet sur son site officiel, le studio a dévoilé les différentes nouveautés qui attendent les joueurs jusqu’à début mai.

Le plat principal, annoncé il y a deux semaines et arrivé la semaine dernière, n’est autre que le premier chapitre du contenu payant inspiré des “Sept Péchés Capitaux”. Dans cette mission Escalade à trois niveaux qui ramène 47 au Burj Al Ghazali de Dubaï, les joueurs pourront accumuler des richesses et ainsi remporter des récompenses exclusives.

Si le découpage saisonnier se présente sous une nouvelle forme, le contenu en dehors de cette extension payante reste quant à lui dans la lignée de ce que le titre propose depuis sa sortie.
Ainsi, deux Cibles Fugitives seront au programme : le Collectionneur se cachera dans la Manoir Carlisle au Dartmoor du 9 au 19 avril, et la Politicienne devra être retrouvée à Hawke’s Bay du 23 avril au 9 mai. Et à partir du 29 avril, 47 pourra exercer une vengeance personnelle dans les rues de Chongqing dans la mission Escalade nommée “The Jinzhen Incident”.
De nouveaux défis seront disponibles dans les Contrats en partenariat, situés à Dubaï et au Dartmoor pour ceux créés avec la chaîne Youtube Two Angry Gamers, et à Berlin, Chongqing et Mendoza pour ceux amenés par l’équipe de Achievement Hunter.

En parallèle, l’évènement de Pâques tire à sa fin puisque la chasse aux œufs organisée à Berlin s’achèvera ce lundi 12 avril. La “Saison de l’Avarice” quant à elle se terminera le 9 mai, et sera immédiatement suivie le lendemain par une nouvelle mise à jour majeure du jeu. Celle-ci amènera probablement son lot d’améliorations tout en ouvrant une nouvelle “Saison du Péché” dont le thème central n’est pas encore connu mais devrait être révélé d’ici la fin du mois.

Pour rappel, les DLC d’Hitman III sont disponibles à l’achat sur le Microsoft Store et le Xbox Store. Les joueurs peuvent choisir d’acquérir la “Saison de l’Avarice” pour 4,99€ ou bien la collection complète des “Sept Péchés Capitaux” pour 29,99€, qui permet d’obtenir en une seule fois le chapitre existant et tous les suivants.

Plus d’actualités à propos de Hitman III :

 

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription