hot-wheels-unleashed-circuit

Hot Wheels Unleashed

HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S

Hot Wheels Unleashed nous montre enfin du gameplay

Le studio Italien Milestone nous dévoile aujourd’hui les premières phases de gameplay pour Hot Wheels Unleashed. Prévu sur Xbox One et Series X|S pour le 30 septembre prochain, ce jeu est présenté comme l’apothéose d’une série traversant de multiples médias. Bien sûr, tout le monde pensera aux petites voitures offertes par mamie dans leur jeunesse, des modèles basés sur certains existants et d’autres totalement inventés. Leur originalité ? Un style explosif et coloré reconnaissable par tous, naviguant sur les circuits les plus tortueux qui soient ! Certains jeux ont déjà intégrés ces bolides, notamment Forza Horizon 4, au travers de son récent dlc.

Milestone nous décrit, dans la vidéo ci-dessous, un contenu des plus complets pour Unleashed. Tout d’abord le mode campagne, jouable en solo, qui intégrera des combats de boss (!). Le multijoueur en ligne sera de la partie, ainsi que des courses à deux en local par écran splitté. Un mode création de circuit sera prépondérant, utilisant les mêmes outils que les développeurs. Le gameplay se basera principalement sur le combo drift/boost (rechargeable), duo qu’il faudra maîtriser pour prétendre à la victoire. De plus, de nombreux éléments dans les circuits pourront vous aider à atteindre la pôle position, comme des lignes de boost ou encore des toiles d’araignées, parfaits pour piéger vos adversaires. Une vingtaine de pièges et aides en tous genres parsèmeront vos courses. Ces dernières se feront sur 40 circuits day-one, au travers de six environnements différents. Mais attendez, ce ne serait que le début, Milestone ayant prévu un suivi en dlc très complet !

Que du bon à attendre pour ce Hot Wheels Unleashed, que vous pouvez découvrir par vous-même. Captée en direct, la présentation commence à 14 min 54 et le trailer de gameplay à 30 min 32. Bon visionnage !

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription