Nouveaux véhicules de la saison 3 de Rocket League

Rocket League

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

La saison 3 de Rocket League est arrivée

Déjà annoncée depuis quelques semaines, la dernière saison de Rocket League est enfin disponible. Au programme, Rocket Pass, ajustements et arène supplémentaire.

De nombreux éléments de personnalisation vous attendent dans ce Rocket Pass, ainsi qu’un nouveau modèle appelé Tyranno. En l’échange de crédits vous aurez droit au Rocket Pass Premium, donnant accès à des missions vous permettant de monter en XP plus rapidement. Vous obtiendrez par la même occasion des personnalisations supplémentaires disponibles au delà du niveau 70. Auparavant ces récompenses étaient cachées, celles-ci seront désormais visibles dans les menus. Il sera également possible d’acheter des niveaux Pro, si vous n’avez pas le temps de réaliser tous les objectifs en jeu.

Les tournois évoluent avec l’apparition de nouvelles récompenses et titres. Le tableau des scores a été modifié pour être plus facile à lire. De plus, vos crédits de tournois de saison 2 seront convertis en coupes All-Star. 12 000 crédits de tournois représenteront une coupe All-Star. Vous devriez recevoir prochainement ce que vous avez gagné durant la saison 2.

Saison 3 de Rocket League

Les défis de l’étape 1 de la saison 3 sont disponibles dès maintenant. Un compte à rebours vous permettra de ne pas oublier de les accomplir. Pour ce qui est du compétitif, Psyonix a apporté des modifications au niveau du matchmaking. En 3v3 et en double, il devrait y avoir plus de monde en diamant et dans les rangs supérieurs (sauf Supersonic Legend). Pour les modes extras, l’écart de niveau entre les joueurs devrait être moins important grâce à un ajustement des différents rangs.

Cette saison sur le thème des courses automobiles fait naître une nouvelle arène nommée DFH Stadium (Circuit). Celle-ci est disponible dans les matchs en ligne (occasionnel et compétitif) ainsi que dans les matchs privés et jeux libres. Un partenariat avec deux grandes compétitions automobiles est également de la partie. Le championnat de course américain NASCAR devrait arriver début mai tandis que la F1 est prévue pour le milieu du mois de mai. On peut s’attendre à des éléments cosmétiques et des véhicules à débloquer ou à acheter via la boutique.

Si vous souhaitez avoir un aperçu de cette nouvelle saison, Psyonix a publié un trailer pour vous mettre l’eau à la bouche.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription