LEGO_Star_Wars_The_Skywalker_Saga

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Xbox One Xbox Series X|S

Attendu ce printemps, Lego Star Wars : The Skywalker Saga est finalement reporté à une date ultérieure

Triste nouvelle pour les amateurs des titres estampillés Lego et les fans de Star Wars. Prévu initialement pour ce printemps, le jeu d’aventure croisant les deux univers, sous-titré The Skywalker Saga, prendra du retard. En effet, TT Games a annoncé sur son compte Twitter avoir besoin d’un peu plus de temps pour finaliser le développement.

Tous autant que nous sommes chez TT Games travaillons dur pour faire de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga le plus grand et le meilleur jeu LEGO jamais crée – mais pour cela nous avons besoin de plus de temps. Nous ne pourrons pas respecter nos délais fixés à ce printemps, mais nous vous tiendrons informés de la nouvelle fenêtre de lancement dès que possible.

Ce report s’ajoute à la (très) longue liste de titres ayant été décalé depuis début janvier. Cette dernière devrait malheureusement s’allonger encore dans les mois qui viennent, studios et éditeurs faisant face notamment aux difficultés qui découlent de la crise sanitaire. Pour rappel, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga retracera l’intrigue des neuf films canoniques de la licence, toujours avec l’humour qui caractérise les jeux LEGO.

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

1

  1. Décidément quand ça veut pas… Il veut vraiment pas ce Lego !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription