Actualité

Life is Strange : True Colors – La vidéo de la scène d’ouverture est là

0
Please log in or register to do it.

Si vous avez aimé l’univers de Life is Strange, nul doute que vous avez hâte de découvrir le prochain opus. Révélé lors d’un évènement Square Enix, la suite de la franchise suivra l’histoire d’Alex Chen dès le mois de septembre. Aujourd’hui, une nouvelle vidéo mettant en avant la scène d’ouverture de Life is Strange True Colors vient d’apparaître sur YouTube.

Durant la grosse minute de vidéo, vous pourrez voir la protagoniste discuter avec son assistance sociale, le Docteur Lynn. Tout se déroule lors de son séjour en foyer d’accueil, la veille de sa nouvelle vie. On apprend ici les motivations d’Alex à rejoindre la ville d’Haven Springs où elle désire retrouver son frère. Derrière Alex se trouve un tableau montrant deux émotions, la colère et la tristesse. Cela rappelle de loin les travaux du psychologue américain Paul Ekman et renforce la place des émotions dans le jeu.

Si vous ne le savez pas déjà, Life is Strange True Colors mettra l’accent sur les émotions. En effet, Alex pourra ressentir et manipuler les émotions des autres. Au niveau des nouveautés, le futur de la licence sera développé par Deck Nine Games à qui l’on doit notamment Life is Strange Before the Storm. Cet opus abandonne le format épisodique pour en faire une seule et grande histoire disponible dès le 10 septembre sur Xbox One et Series.

Life is Strange : True Colors – Opening Scene

Call of Duty : Warzone atteint le cap des 100 millions de joueurs
Le Xbox Live Gold n'est plus obligatoire pour jouer aux Free-to-Play