Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 5 au 11 avril : F1 2020 ressort ses monoplaces

Bonjour et bienvenue, comme chaque week-end, dans le classement des cinq meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store. Une semaine toujours sous le signe d’un grand nombre de jeux en promotion qui va se répercuter sur la hiérarchie de notre chart de la semaine. D’ailleurs, il est temps pour nous de vous laisser le découvrir maintenant !

Meilleures ventes Xbox FR – Semaine 15

1er (R)
GTA V (Edition Premium) (Inclus dans le Xbox Game Pass)

2e (R)
FIFA 21 (Edition Champions) (Inclus dans le Xbox Game Pass)

3e (-2)
It Takes Two

It Takes Two, un couple qui résiste !

En effet, le dernier jeu de Josef Fares est le seul rescapé parmi les titres de la semaine précédente. Malgré un fléchissement de deux positions, It Takes Two continue sa belle aventure. Ainsi, il s’affiche comme le succès de ce début de printemps, porté par les critiques dithyrambiques aussi bien venant de la presse que des joueurs. Pendant ce temps, l’incorporation de GTA V dans le Xbox Game Pass n’a pas empêché à ce dernier de se faire porter jusqu’à la première marche du podium juste devant un FIFA 21. Ce dernier, proposé à un prix réduit de 80%, est également présent dans le service depuis peu ! Enfin, c’est l’épisode 2020 de formule 1 de Codemasters qui refait son retour avec ses deux éditions en quatrième et cinquième place de notre top. F1 2020 avait connu un joli succès pendant l’été 2020 et son come-back coïnciderait presque à merveille avec l’annonce de la date de sortie du prochain opus prévu le 16 juillet 2021. Nous vous laissons avec les meilleures ventes sur les territoires américain et anglais et on se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle rubrique.

Bon jeu à toutes et à tous !

Meilleures ventes Xbox US – Semaine 15

1er (R)
GTA V (Edition Premium) (Inclus dans le Xbox Game Pass)

3e (-1)
It Takes Two

4e (-3)
Outriders (inclus dans le Xbox Game Pass)

Meilleures ventes Xbox UK – Semaine 15

1er (R)
Gang Beasts

2e (R)
GTA V (Edition Premium) (Inclus dans le Xbox Game Pass)

4e (R)
FIFA 21 (Champions Edition) (Inclus dans le Xbox Game Pass)

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

3

  1. Non mais !?
    Passer des mensualités de 3 à 9 et aujourd’hui 12€ !
    Vous avez fumé la moquette.
    C’est vrai qu’avec les console Cro.Soft à pris l’habitude de faire payer une location sur des jeu déjà acheté trop cher.
    Mais sur PC, faut pas déconner.
    Le premier jour de l’augmentation, je me suis fait ken de 9€, mais ce sont les derniers que ces voleurs auront de moi.

    • @computeur nous ne sommes qu’un site amateur Xbox qui relaye les informations liées à l’univers Xbox et Microsoft de manière plus générale. Les changements de tarification ne sont bien évidemment pas de notre fait (et ne nous font pas plus plaisir qu’à toi) et la moquette ne rentre pas dans nos habitudes de consommation, alors lèves le pied. 😉
      L’augmentation tarifaire précédente était prévue et annoncée suite à la fin de la version bêta du service. Rien de transcendant vu l’offre proposée. L’arrivée de l’EA Play dans le service explique un peu aussi l’augmentation récente.
      Après les habitudes de consommation et les goûts de chacun déterminent pour beaucoup l’intérêt du service. Si effectivement tu consommes le jv très régulièrement en achetant toi même les titres qui te plaisent, ça ne doit effectivement pas te faire plaisir de devoir payer un abonnement supplémentaire qui intègre les mêmes titres. Quel intérêt au final ?!?
      Concernant le versement, tu devais j’imagine avoir la facturation périodique active dans les paramètres d’abonnement de ton compte (perso j’ai tendance à la désactiver par habitude pour éviter les surprises). Si le service ne te satisfait plus, tu es parfaitement en droit de te désabonner sans contrepartie. N’achetant presque plus aucun jeux, et tournant sur console, xCloud et PC, je suis personnellement ravi de l’offre Xbox Game Pass Ultimate, mais encore une fois, chacun voit midi à sa porte. Tu es fondamentalement joueur PC et je comprend bien que l’offre ne te satisfasse plus. 😉

    • j’avais loupé ce commentaire et je ne vois pas trop le rapport avec la news du coup ? Si c’est un tribune pour vous plaindre de la tarification Microsoft, je ne pense que vous soyez au bon endroit.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription