Actualité

Minecraft Dungeons : Les sauvegardes dans le cloud arrivent le 5 mai

0
Please log in or register to do it.

 

Après avoir optimisé Minecraft Dungeons pour Xbox Series X|S, les co-développeurs Mojang Studios et Double Eleven continuent d’améliorer leur dernier jeu à succès avec des features très demandées par la communauté. En effet, bien que le titre soit édité par Xbox Games Studios, il ne fait malheureusement pas partie du programme Xbox Play Anywhere. Impossible donc de d’accéder à sa sauvegarde Xbox sur son PC, ni même ses succès ou DLC, étant donné que ce sont deux versions différentes.

Bonne nouvelle pour les joueurs, il sera possible dès le 5 mai d’avoir sa sauvegarde dans le cloud afin de la récupérer sur n’importe quelle plateforme, que ce soit sa console, son smartphone ou son PC.

En ce qui concerne l’uniformisation de la version Xbox et la version Windows 10, nous n’avons cependant toujours pas d’information. Si vous avez les DLC sur Xbox, vous n’y aurez vraisemblablement toujours pas accès sur votre PC malgré la récupération de sauvegarde, et inversement.

Nous vous rappelons que Minecraft Dungeons bénéficie d’une optimisation next gen permettant de jouer à 120 images par secondes en 4K sur Xbox Series X et 60 en 1440p sur Xbox Series S.

Le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass console et PC

Plus d’actualités sur Minecraft :

Hot Wheels Unleashed se dévoile avec un nouveau trailer
Fortnite sur xCloud - Epic Games ne souhaite pas rendre le jeu disponible sur le service de Microsoft