mlb-theshow-21

MLB The Show 21

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S

MLB The Show 21 arrive sur le Xbox Game Pass pour sa sortie

Le Xbox Game Pass a fait fort en mars et ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin ! Alors qu’Outriders est disponible depuis hier sur le service, c’est au tour de MLB The Show 21 de s’annoncer sur le Game Pass. En effet, le jeu de baseball qui doit sortir ce 20 avril sur Xbox fera son entrée dans le catalogue à la même date !

Si MLB The Show 21 fait parler lui de ce côté de l’Atlantique, c’est sans doute parce qu’il s’agit d’un jeu édité par Playstation qui arrive sur Xbox. En effet, les droits de la league de Baseball américaine sont aujourd’hui détenus par Sony qui développe donc en interne le titre à paraître fin avril. L’annonce de cette simulation sportive sur Xbox avait déjà agité la toile il y a quelques mois et cette arrivée surprise dans le Game Pass devrait à nouveau faire parler.

On ne peut en tout cas que se réjouir de voir le service gagner encore et toujours en valeur. La diversité est reine au sein du catalogue de jeux et, avec NHL, Madden et désormais MLB The Show, le sport US y est fièrement représenté. Notez au passage que le titre sera disponible pour Xbox One, Xbox Series X|S et également sur Androïd via Xbox Cloud Gaming (xCloud).

Les dernières actualités Xbox Game Pass

5

  1. Poisson d’avril en retard ? Parce que sinon quel camouflet pour Sony !

    • Non, ce n’est pas une blague. Encore une bonne chose pour le Game Pass, ça fait beaucoup de jeux de sport en ce moment d’ailleurs.

    • Le contrat de licence avec la MLB stipule que l’éditeur doit sortir les jeux sur tous les supports possible ,y compris les Xbox.

      En tout j’ai hâte, moi qui suis fan de base-ball

  2. Cette annonce a fait l’effet d’une petite bombe outre atlantique,au grand désespoir des fanboys de la console concurrente, qui pour certains se sont déchainés sur les réseaux sociaux et Jim Rayan au passage.
    Faut dire que la discipline est hyper populaire la bas et qu’il soit day one dans le gamepass est un gros coup.

  3. Effectivement, ça c’est une super com de la part de Microsoft de le mettre direct day one dans le gamepass.
    C’est un vrai pied de nique commercial et publicitaire envers Sony.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription