Mortal Shell – L’option 1080p à 60 images par seconde disponible sur Xbox Series S

Mortal Shell

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Mortal Shell – L’option 1080p à 60 images par seconde disponible sur Xbox Series S

Mortal Shell s’est lancé sur next-gen il y a de cela quelques mois. Ainsi, Cold Symmetry proposait à travers cette version dédiée aux nouvelle machines, des visuels plus fins et des performances améliorées pour son “Soulslike”. Cependant, la Xbox Series S était quelque peu laissé pour compte. En effet, la console d’entrée de gamme de Microsoft ne proposait pas d’option pour jouer à 60 images par seconde, contrairement à sa consœur. Chose corrigée aujourd’hui, les développeurs annonçant le déploiement d’une mise à jour permettant de bénéficier d’une plus grande fluidité.

La Xbox Series S remplie donc ici l’une de ses fonctions promises. Enfin, que ceux privilégiant la résolution se rassurent. Il est toujours possible de vivre l’aventure en 4K à 30 images par seconde. Pour rappel, Mortal Shell est un action-RPG très inspiré des œuvres de From Software (Dark Souls, Bloodborne). Comme ses modèles, le titre propose des combats exigeants, une difficulté élevée et la mort de manière répétée. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le jeu, vous pouvez retrouver notre test ci-dessous.

Mortal Shell – Le test

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

1

  1. Bonne nouvelle pour les possesseurs de Series S !

    Je viens de l’acheter hier (merci les points rewards), il est magnifique sur Series X, et super fluide !

    Bon jeu à tous

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription