Outriders : Les inventaires de personnages vidés à cause de la dernière maj

Outriders

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Outriders : Les inventaires de personnages vidés à cause de la dernière maj

Le studio Polonais People Can Fly annonce la disponibilité immédiate du patch censé corriger les crashs de son dernier jeu, Outriders. Ce jeu d’action, paru le 1er avril et disponible dans le Game Pass, rencontre de gros problèmes de stabilité depuis sa sortie. Que ce soit les interruptions de parties liées aux serveurs, aux bugs faisant disparaître votre inventaire ou carrément l’impossibilité de commencer une partie, le lancement fut assez catastrophique. Travaillant d’arrache-pied pour remonter la pente, ces correctifs sont censés remettre l’expérience à niveau.

Mise à jour du 11 avril

Ne lancez pas cette mise à jour ! En effet, après avoir testé les correctifs annoncés hier, de nombreux joueurs se plaignent de crash importants. Le plus problématique d’entre eux étant la corruption de la sauvegarde et donc la perte de tous les stuffs de vos personnages.

People Can Fly, le développeur de Outriders est au fait de cette situation et travaille actuellement à la résoudre le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Article original

Au programme donc, des corrections de serveurs, qui devraient limiter les déconnections et diverses résolutions de bugs. People Can Fly précise que les inventaires disparus seront réintégrés à une date ultérieure, non encore précisée. Seuls les éléments Epic et Légendaires pourront être restitués. Ceux-ci seront ajoutés aux équipements existants, sans les remplacer. Il fait mention que les équipements bleus ne pourront probablement pas être rendus et même sans cela, le niveau des armes et armures sera sans doute revue à la baisse.

Outriders commence son lent retour vers la lumière. Mélange de Gears of War et Destiny, ce jeu d’action est, outre ses soucis technique, maîtrisé au niveau de sa présentation. Il n’y a qu’à le voir tourner sur Xbox Series X|S pour s’en rendre compte… Espérons que son studio de développement puisse le remettre en selle, car Outriders le mérite, définitivement.

Plus sur Outriders ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

10

  1. J’ai bien peur qu’il sombre vite dans l’oubli.
    Le end game à base de speedrun ça va être lassant, il a beau être fun à jouer mais rien que sa structure est pénible pour refaire des missions.
    Cela dit j’aime bien le jeu mais je suis surtout content de l’avoir eu dans le gamepass

  2. J’adore ce jeu. Je prends énormément de plaisir à y jouer. L’histoire est intéressante, les environnements variés et au final une durée de vie conséquente si on fait toutes les missions secondaires qui en plus sont scénarisées.

  3. Je n’ai pas beaucoup jouer encore au jeu (niveau 10) mais je dois être un privilégié ! Aucun crash, aucun bug, aucun problème d’inventaire. Comme dit dans un autre article sur le jeu, il ne marquera pas la vie de gamer mais il est très agréable à jouer. J’aime (pour l’instant) la richesse des dialogues, même si le scénario n’est pas aussi exceptionnel que cela. Bref si vous avez le Game Pass n’hésitez pas à le tester !

  4. Perso pas vue l article dessuite du coup j ai étais touché par le bug perso lvl 26 perdu avec tous son inventaire vraiment les boules

    • Oh mince ! Vraiment les boules oui, c’est le cas de le dire. 🙁

    • Apres j ai refais un nouveau perso et je préfère l illusionniste que mon ancien technomage, mais bon ayant pas un grand nombre d heure de jeu par jour entre les problème serveur et ca ça commence a faire beaucoup

  5. Mais bon je suis trop content je vais avoir un légendaire nv15 et une emote en dédommagement 🙂

    • Cool. Enfin cool. C’est toujours ça de pris 🙂

    • il est déjà gratuit dans le gamepass et je passe un bon moment dessus sa fou les boules mais il y a pire

  6. J’ai commencé aujourd’hui et il est vraiment sympa, j’ai surtout des bugs au niveau de l’audio avec des micro coupures mais sinon ça va.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription