Resident-Evil-Village-Creature

Resident Evil Village

Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Resident Evil Village, un titre au coeur d’une trilogie ?

Capcom développe depuis un petit moment le huitième opus de la saga Resident Evil. Sous le nom “Village”, le prochain jeu devrait être le second titre d’une trilogie. C’est du moins ce qu’affirme un leaker réputé AestheticGamer alias Dusk Golem. Pour rappel, vos prochains frissons dans cette saga seront disponibles dès le 7 mai 2021.

Traduction des deux tweets :

Pour résumer simplement et sans spoiler les derniers tweets, sachez que la décision de faire de Village une suite directe de RE7 a été prise assez tôt, mais que certaines choses de RE7 auront plus de sens après RE8. Plus que toute autre série de titres dans l’histoire de la série,

RE7>RE8>RE9, ils ont une histoire connectée, planifiée, car ils ont tous fini en développement à peu près ensemble.

Je soupçonne également que c’est la raison pour laquelle ils veulent dépasser les titres numérotés après RE9, pour raconter des histoires plus autonomes plutôt que d’avoir à planifier des histoires à l’avance, mais c’est cool ici.

Resident-Evil-Village-castleUne fuite intéressante pour l’histoire de Resident Evil ?

Selon cette fuite, il semblerait que certains mystères débutés dans Resident Evil 7 trouvent une réponse dans les deux prochains opus. Pour l’heure, nous savons qu’Ethan Winters, le protagoniste qui recherche sa copine dans le septième jeu, sera bien présent dans Resident Evil Village. Mais ce n’est pas tout ! En effet, l’impressionnant Chris Redfield sera aussi de la partie.

D’après  AestheticGamer, Capcom proposera donc une trilogie avec Resident Evil 7, Resident Evil Village et Resident Evil 9. Cependant, il pense qu’après cette suite d’opus, nous pourrons dire “adieu” à la numérotation pour proposer des histoires autonomes. Précisons tout de même que rien n’est confirmé puisqu’il faudra attendre le neuvième opus avant de se projeter vers l’avenir.

D’ailleurs, commençons dès le 7 mai avec Resident Evil Village qui arrive sur Xbox One et Xbox Series. Il sera compatible Smart Delivery.

Bande-annonce :

Plus d’informations sur Resident Evil Village :

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription