Rick & Morty débarquent dans Rainbow Six Siege

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Rick & Morty débarquent dans Rainbow Six Siege

Oui, vous avez bien lu. Le FPS tactique multijoueur à succès d’Ubisoft va accueillir dès ce jeudi 15 avril, deux packs de cosmétiques inspirés des personnages éponymes de la série animée Rick & Morty. C’est à travers une courte vidéo de présentation publiée aujourd’hui que le studio a annoncé la nouvelle.

Ce crossover survient de manière tout à fait inattendue, les collaborations récentes relatives à Rainbow Six Siege ayant été généralement toutes anticipées, comme cela avait été le cas dernièrement au sujet du skin attribué à l’opératrice Zofia et adapté de Jill Valentine de la saga Resident Evil.

Cette fois-ci, ce sont les agents britanniques Smoke et Sledge qui sont à l’honneur : le premier reçoit un ensemble d’apparences pour costume, tête et arme appelé “Pack Rick-Ornichon”, reprenant ainsi l’un des gimmicks les plus célèbres du dessin animé, et le second obtient lui aussi un trio de cosmétiques nommé “Pack Gromflomite”. Rat de laboratoire mutant d’un côté et soldat hi-tech de l’autre, aucun doute, l’ambiance scientifique et horrifique décalée du support d’origine est bien présente.

Il reste donc à savoir si ces skins trouveront preneur auprès de la communauté de Rainbow Six Siege, pour laquelle l’association de licences en dehors du domaine du jeu vidéo est une première. Les ensembles cosmétiques payants coûtent en général 1680 “Crédits R6” dans le jeu, soit l’équivalent à l’achat d’environ quinze euros.

Plus d’actualités à propos de Rainbow Six Siege :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription