SoR4-MRX-DLC

Streets of Rage 4

Contrôles tactiles Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Streets of Rage 4 : un DLC avec de nouveaux stages et personnages

Avec Streets of Rage 4, Dotemu a offert un revival de grande qualité à la mythique franchise de Sega. Et si vous avez adoré retrouver Axel, Blaze et tous les autres, alors vous serez heureux d’apprendre qu’un DLC baptisé Mr. X Nighmare arrivera bientôt pour le jeu. Au programme ? De nouveaux personnages, de nouveaux modes de jeux et plus encore !

Première nouveauté annoncée par Dotemu, l’arrivée d’Estel Aguirre comme personnage jouable ! La boss de fin de niveau de SoR 4 fera désormais partie du roster et offrira donc une nouvelle manière de jouer. Puissante, elle devrait rapidement faire des adeptes en attendant que deux autres combattants soient révélés, eux aussi inclus dans cette extension.

 

Naturellement, de nouveaux niveaux seront également proposés. Ceux-ci nous mèneront droit vers Mr.X, un personnage iconique des trois premiers Streets of Rage et que nous aurons le plaisir de retrouver en version modernisée. Notez d’ailleurs que ces stages seront accompagnés de nouvelles compositions musicales signée de Tee Lopes, à l’origine de la bande originale de Sonic Mania !

Enfin, un mode Survie sera également de la partie pour mettre à l’épreuve vos talents. Ce dernier n’est pas encore détaillé par l’éditeur, mais on image sans mal qu’il s’agira de résister le plus longtemps possible à des vagues d’ennemis toujours plus nombreux ! D’ailleurs, le prix et la disponibilité de cette extension Mr.X Nightmare restent eux également inconnus.

En parallèle à ce DLC payant, Dotemu proposera également du contenu gratuit pour Streets of rage IV. Celui-ci devrait cependant se limiter à l’ajout d’un nouveau mode, sous la forme d’un tutoriel poussé pour vous permettre de maîtriser les personnages et leurs enchainements.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription