the-forgotten-city-skeletons

The Forgotten City

Xbox One Xbox Series X|S

The Forgotten City refait surface avec une sortie à l’été

L’éditeur Dear Villagers et les développeurs Modern Storyteller refont parler de leur jeu The Forgotten City. Nous vous en parlions en 2019, le jeu était repoussé à l’hiver 2020. Le contexte de l’an passé avait conduit à une longue phase de silence. Deux énigmatiques trailers étaient apparus l’été dernier. Puis, ce fut à nouveau le calme plat. Enfin, jusqu’à aujourd’hui et une nouvelle fenêtre de sortie annoncée.

C’est donc pour cet été que le jeu inspiré du célèbre mod de Skyrim devrait sortir. Le plot est assez simple : piégés dans une ville souterraine secrète sous l’Empire romain, vingt-trois âmes perdues s’accrochent à la vie. Dans cette utopie précaire, si une seule personne enfreint la mystérieuse règle d’or, tout le monde meurt. En tant que voyageur dans le temps, vous revivez leurs derniers instants dans une boucle sans fin, explorant et interrogeant, et changeant le cours de la journée à chaque fois que vous découvrez un secret.

The Forgotten City sera disponible sur toutes les plateformes. Plusieurs langues seront disponibles : l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol et le chinois simplifié.

L’attendez-vous toujours ou bien l’envie vous est passé avec ses nombreux reports ?

 

2

  1. Je ne l’attend pas du tout en fait.
    Le pitch du jeu étant plus ou moins identique au mod (qui est dispo sur xbox) et ayant fait ce dernier,je n’en vois pas trop l’intérêt.

    • Ça peut se comprendre. À voir si la proposition finale est plus dense que le mod.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription