Actualité

Wasteland 3 – Première extension narrative pour le RPG d’InXile

0
Please log in or register to do it.

Une bien bonne nouvelle vient de nous parvenir des contrées perdues du Colorado. Wasteland 3, le RPG tactique d’InXile, va accueillir une première extension narrative intitulée La Bataille de Steeltown. Ce nouvel embranchement scénaristique arrivera le 3 juin prochain sur toutes les plateformes sur lesquelles le titre original est sorti.

Ce DLC vous permettra de découvrir de nouveaux lieux, des quêtes et objets inédits ainsi que divers ajouts pour les combats. L’intrigue prendra place dans la zone industrielle du Colorado où le Patriarche, l’homme qui dirige la région, se retrouve en difficulté. En effet, ce dernier voit ses approvisionnements détournés ou détruits et se retrouve menacé par le Gang des Plaines. Ainsi, votre aide est requise, ranger.

Pour rappel, Wasteland 3 est disponible depuis août dernier sur Xbox One, PC, PS4 et jouable sur next-gen via la rétrocompatibilité. Le titre est également accessible sans surcoût dans le Xbox Game Pass. Si vous souhaitez en découvrir un peu plus avant de vous aventurer dans la production à succès d’InXile, vous pouvez retrouver notre test juste ici.

L’extension La Bataille de Steeltown sera proposée au prix de 13,99€. Les abonnés Xbox Game Pass bénéficient quant à eux de 10% de remise.

Plus d’actualités sur Wasteland 3 :

Les jeux gratuits du week-end sur Xbox
Sniper Ghost Warrior Contracts 2 s'offre un nouveau trailer