Xbox Game Pass : NHL 21 disponible en avril, Fifa 21 en mai !

Désormais disponible dans le Xbox Game Pass Ultimate pour les joueurs Console et PC, l’EA Play va s’enrichir de deux nouveaux titres ces prochaines semaines. En effet, le programme créé par Electronic Arts recevra bientôt deux simulations sportives avec l’arrivée de NHL 21 en avril et celle de Fifa 21 en mai.

NHL 21 sera donc le premier à débarquer dans le Xbox Game Pass. La simulation de hockey sur glace arrive dès le 12 avril et vous offrira un accès vidéoludique à la ligue nord-américaine de la discipline. La progression du jeu est désormais inspirée par celle de Fifa et vous pourrez ainsi prendre le contrôle d’une équipe ou d’un seul joueur via le mode Deviens pro. Une occasion parfaite pour découvrir ce sport peu répandu en France et s’ouvrir à de nouvelles pratiques. Notez cependant que seuls les joueurs consoles pourront en profiter, NHL 21 n’étant à ce jour pas disponible sur PC.

fifa21_mbappe

L’autre jeu à rejoindre le catalogue de l’EA Play est donc FIFA 21. La simulation sportive la plus vendue et la plus jouée au monde sera ainsi intégrée dès le mois de mai prochain. Disponible sur console et sur PC, tous les abonnées auront donc accès à la dernière itération de la franchise qui, cerise sur le gâteau, leur offrira au passage quelques bonus. Ainsi, via l’EA Play, vous obtiendrez un bonus d’XP ou des ensembles de tenues et d’autres surprises à venir.

Pour rappel, seul le Xbox Game Pass Ultimate permet d’obtenir l’accès à l’EA Play. Ce dernier propose déjà des titres comme Star Wars Squadrons, Star Wars Jedi : Fallen Order ou encore Apex Legends et Titanfall 2.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription