Xbox News #49 : Cloud Gaming, contrôles tactiles, progrès sur les frigos Xbox et les jeux PC

Nouveau dimanche et nouvel épisode des Xbox News. Votre semaine a été chargée et vous n’avez pas eu le temps de suivre toutes les annonces qu’il y a eues ? Pas de panique, nous vous avons concocté un condensé de ce qu’il ne fallait pas rater ! Et il s’en est passé des choses.

On commence très fort avec le cloud gaming qui arrive enfin sur iOS et Windows 10. En effet, c’est avant tout en bêta que le service débarque via les navigateurs. Les premiers joueurs à y avoir accès ont reçus un message dans leur boîte mail les informant. D’ailleurs, on vous prépare un article sur nos ressentis de cette nouvelle expérience. Toujours dans la même veine, c’est Phil Spencer qui répondait à une demande d’un joueur à la suite de cette annonce. Beaucoup de joueurs souhaitent en effet voir des jeux PC arriver dans le service de cloud gaming. Le chef de Xbox rassure en précisant que ce sera bien le cas, l’attention étant focalisé pour le moment sur les titres consoles. On poursuit avec une mise à jour que vous avez dû recevoir sur votre console et application Xbox mobile. Les succès marquent leur grand retour et une nouvelle section fait son apparition vous permettant de rejoindre directement vos amis dans un jeu du Xbox Game Pass. De même, plus de catégories et un nouveau bouton pour suspendre tous les téléchargements sont désormais présent. On enchaîne avec la fin du Xbox Live Gold pour titres free-to-play effectif depuis mercredi. Xbox est désormais aligné avec ce qui est pratiqué chez la concurrence. Une opportunité pour plus de titres cross-save ?

On vous laisse la surprise de découvrir les autres actualités dans la vidéo de Titouan. Bonne semaine à tous et à toutes !

Xbox News #49 : le meilleur de l’actualité Xbox du 19 au 25 avril 2021

Retrouvez les épisodes précédents des Xbox News :

 

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription