xCloud : plus de 50 jeux bénéficient désormais des commandes tactiles

Avec l’arrivée de nouveaux titres dans le Xbox Game Pass, Microsoft étoffe encore plus son offre de cloud gaming. Si avoir plus de titres jouables est appréciable, il n’est pas toujours pratique de devoir brancher sa manette pour en profiter sur mobile. C’est pourquoi, Xbox propose sur une sélection de titres les commandes tactiles.

On apprend désormais que c’est pas moins de cinquante jeux qui peuvent être joués directement sur le téléphone. Parmi ces derniers, on retrouve Sea of Thieves, Gears 5, Hellblade: Senua’s Sacrifice, Celeste, Dragon Quest XI S ou bien encore Dead Cells. Le premier titre qui avait été rendu compatible était Minecraft Dungeons en septembre dernier et la fonctionnalité reste l’une des plus demandée du cloud gaming. Depuis, le rythme s’est bien accéléré pour offrir toujours plus de choix aux joueurs de profiter de leurs jeux favoris.

Vous pouvez retrouver la liste complète des titres offrant les commandes tactiles à ce lien. En sachant que le service arrive très bientôt sur iOS, le support devrait continuer à se démocratiser pour atteindre plus de joueurs.

XGP-Touch-Controls

Et vous, êtes-vous plutôt manette, contrôleur type Razer Kishi ou commandes tactiles ?

1

  1. Je fondrai tellement sur un Kishi si il acceptait une tablette 8″…

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription