Actualité

Biomutant aura droit à une version Xbox Series dans « un futur proche »

0
Please log in or register to do it.

À cinq jours de sa sortie, Biomutant ne cesse de se dévoiler. Afin d’apporter des réponses aux questions des joueurs, THQ Nordic a publié une FAQ qui apporte de nouvelles informations. Ainsi, nous apprenons que des versions next-gen sont en cours de développement et qu’elles arriveront dans un futur proche ! Précision complémentaire faite par l’éditeur, le titre n’est pour l’heure pas prévu pour le Xbox Game Pass.

En effet, la foire aux questions précise :

Sur quelles plateformes le jeu sera disponible ?
– Le 25 mai 2021 : sur PC, PS4 et Xbox One
– Dans un avenir proche : des versions dédiées aux PS5 et Xbox Series X|S

De plus, THQ Nordic confirme que le jeu ne sera pas disponible via le Xbox Game Pass. Du moins pour l’instant. Seul abonnement intégrant le jeu, l’EA Play Pro, accessible uniquement sur PC contre 14,99€ par mois ou 99,99€ par an.

Biomutant sera t-il disponible dans le Xbox Game Pass ?
– Pour le moment, non.

De là à dire qu’il est envisagé une sortie future dans le service par abonnement de Microsoft, il y a un (grand) pas que nous ne franchirons pas. Pour rappel, Biomutant est un action-RPG qui vous mettra aux commandes d’un raton-laveur dans un univers post-apocalyptique. Si vous souhaitez tout savoir sur le titre d’Experiment 101 en 6 minutes, c’est par ici !

Plus d’actualités sur Biomutant :

Une conférence Xbox et Bethesda dans les prochaines semaines
TimeSplitters est de retour, Free Radical Design également !