Biomutant-Cover-MS

Biomutant

Xbox One

Biomutant – Comptez 12 à 15 heures pour finir l’histoire principale en ligne droite

Attendu pour la fin du mois, Biomutant intrigue bon nombre de joueurs par les possibilités offertes en termes de personnalisation de l’avatar ainsi que par son univers. Mais si une question n’avait pas encore trouvé de réponse, c’était bien celle de la durée de vie. Eh bien c’est chose faite !

Nos confrères de Gamingbolt ont eu la chance de pouvoir s’entretenir avec Stefan Ljungqvist qui est à la tête du développement de Biomutant chez Experiment 101 et ils n’ont pas manqué de lui poser la dite question. Bâti comme un RPG/action en monde ouvert, on s’attend logiquement à une campagne dense et longue, parsemée de quêtes secondaires et d’objectifs variés à destination des complétistes.

Biomutant-Screenshot

Selon Ljungqvist, si vous vous frayez un chemin à travers le jeu en ligne droite, vous pourriez accéder au générique de fin en 12 à 15 heures. Mais il suggère également que si vous prenez votre temps, vous pouvez tout de même espérer plus de 65 heures de contenu.

Notre avons estimé que si vous comptez rusher Biomutant, sa durée de vie devrait être d’environ 12 à 15 heures. Cela signifie se concentrer sur l’histoire principale, sauter la plupart des dialogues, ne pas partir en exploration et ignorer les quêtes secondaires  […] D’un autre côté, l’un des membres de notre équipe qui teste Biomutant comme il joue habituellement à ses jeux ne l’a pas encore fini alors qu’il avoisine les 65 heures de jeu.

Biomutant sera lancé le 25 mai sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC et peut être précommandé sur le Microsoft Store au prix de 59,99 euros.

Envie d’en savoir plus sur Biomutant ?

Aguerri avec l'Atari 2600 et le DOS, le CPC et la MegaDrive, j'aime les aventures qui me font voyager et rêver. Remballez vos AAA annualisés sans âme, très peu pour moi. Loué soit l'Empereur.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription