Actualité

Biomutant, de gros changements à venir

0
Please log in or register to do it.

Biomutant étant désormais disponible, nous pouvons en constater les qualités autant que les défauts. Et c’est sur ces derniers, que le studio Experiment 101 souhaite apporter de grosses modifications dans une mise à jour à venir. C’est par le biais de son compte Twitter que le développeur indique se baser sur les retours de la communauté pour son élaboration.

Parmi les changements à attendre, on pourra compter sur un travail sur le système de dialogues. Les possesseurs de Biomutant le savent bien, tous les personnages du jeu parlent en « mode yaourt », soit de manière incompréhensible pour le commun des mortels. C’est un narrateur à la voix reposante qui traduit l’ensemble des dialogues. En résulte un agacement assez prononcé pour le joueur, vu que les échangent sont légion. Experiment 101 rendra sûrement possible, entre autre, de totalement désactiver le narrateur. D’autres points qui seront abordés sont la difficulté, les modes vidéo comme le motion blur et la profondeur de champ, le loot, la variété des ennemis ainsi que les bruits lors des combats (qui manquent de punch).

Attendu sur PC pour bientôt, la mise à jour devrait rapidement suivre sur consoles. Biomutant est un bon jeu à monde ouvert, bien complet et très joli, surtout sur Xbox Series X. Le test étant disponible dans nos colonnes, vous pouvez le consulter à cette adresse.

Plus sur Biomutant ?

Ghostrunner accueillera deux nouveaux modes de jeu cet été
Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 17 au 23 mai : Mass Effect reste dans la légende !