Actualité

Call of Duty Warzone – John Rambo rejoint le combat le 20 mai

0
Please log in or register to do it.

Le compte Twitter officiel de Call of Duty vient de confirmer l’une des deux spéculations de la semaine dernière. En effet, des rumeurs circulaient sur la probable arrivée de John Rambo et de John McClane dans le Battle Royal d’Activision. Pour l’heure, seul le héros emblématique des films de guerre est confirmé.

En ville, tu fais la loi. Ici, c’est moi. Alors fais pas chier. Fais pas chier ou je te ferai une guerre comme t’en as jamais vue.

John Rambo

 

Rambo, le héros des années 80

Nous ne savons pas s’il s’agira d‘un opérateur à part entière ou d’un skin à l’image du redoutable guerrier. Cependant, d’après la très courte bande-annonce, nous pouvons voir que Rambo pourra manier son arme fétiche : l’arc enflammé. De plus, si Rambo rejoint la bataille, il est possible d’imaginer que le grand John McClane (Die Hard : Piège de Cristal) arrive prochainement.

Viens m’voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !

John McClane, Die Hard

Call of Duty : Warzone est presque au milieu de sa troisième saison. Elle devrait d’ailleurs se terminer le 15 juin. La mise à jour de la mi-saison devrait donc arriver très prochainement. Peut-être que celle-ci comportera un pack complet d’icônes de films d’action des années 80. Ils peuvent néanmoins rejoindre la guerre au fil des semaines, et ça, seul l’avenir nous le dira.

Préparez votre plus beau bandeau rouge en attendant le 20 mai afin que l’action commence sur Xbox Series X|S et Xbox One. Si vous êtes en manque du plus célèbre des Rambo, vous pouvez toujours l’incarner dans Mortal Kombat 11.

Plus d’informations sur Call of Duty : Warzone :

Xbox Game Pass : Final Fantasy X/X-2, Red Dead Online et d'autres jeux disponibles dans le service aujourd'hui
Une démo de Métamorphosis est maintenant disponible