Crusader-Kings-3-Cover-MS

Crusader Kings III

Exclusivité Xbox PC PC Game Pass Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Crusader Kings III – L’extension Royal Court est annoncé

Paradox Interactive n’en finit plus avec ses annonces. Après avoir annoncé le retour de Victoria 3, l’éditeur communique sur une nouvelle extension pour Crusader Kings III. Ce futur DLC n’a toujours pas de date de sortie, mais elle dispose déjà d’un nom : “Royal Court”.

Crusader Kings III : Royal Court

Royal Court sera la première extension majeure de Crusader Kings III. Elle arrivera avec son lot de nouveaux défis ! Du côté des nouveautés, vous pourrez compter sur une salle du trône toute neuve. En effet, vous pourrez trouver une représentation visuelle de votre cour dans cette salle.

De nouvelles interactions seront disponibles avec vos vassaux et vos courtisans. Ils viendront vous conter leurs mésaventures et leurs problèmes pour que vous, Ô grand roi, faites éclater votre sentence royale. Vous pourrez aussi améliorer drastiquement la qualité de vie de votre cour en y ajoutant des objets luxueux et en augmentant la qualité de la nourriture durant vos banquets. Le but principal étant d’impressionner au maximum vos rivaux et d’attirer des invités de plus en plus prestigieux.

Dans Royal Court, les artistes, artisans et penseurs pourront créer des projets totalement inédits tout en rendant votre cour majestueuse. Vous pourrez aussi être précurseur dans votre royaume d’une mixité culturel sans précédent. En effet, vous pourrez prochainement développer un royaume multiculturel adapté à votre population. Néanmoins, vous aurez toujours la possibilité d’adapter votre culture en la faisant correspondre à vos aspirations personnelles.

Crusader Kings III, le JDR médiéval est toujours disponible dans le Xbox Game Pass pour PC ou à l’achat sur le Microsoft Store.

La future extension en vidéo

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription