Descenders – 4 millions de joueurs sur l’écosystème Xbox en deux ans et ce n’est pas fini

Jeu de descente VTT extrême bénéficiant d’une génération procédurale de l’environnement, Descenders de RageSquid est disponible sur le Xbox Game Pass depuis le 7 mai 2019. L’heure est venu pour le studio de nous livrer un retour d’expérience autour de leur partenariat avec Microsoft.

Extrêmement satisfait de leur présence au sein du Xbox Game Pass au point de la prolonger, la direction de No More Robots constate que les téléchargements du titre ont été encore plus élevés la seconde année que durant celle du lancement. L’intérêt que les joueurs ont porté au titre est allé toujours en grandissant et naturellement le studio s’en félicite. Au-delà de la pérennité de Descenders dans le Xbox Game Pass, c’est une nouvelle version optimisée pour les Xbox Series X|S qui est sur les rails et celle-ci est compatible Smart Delivery.

Mode « Performance » en 60 images par seconde, « Résolution » en 4K et 30 images par seconde, lobbies plus grand et de nombreuses autres améliorations sont au rendez-vous. À propos de leur titre, voici ce que déclare Mike Rose :

Il y a deux ans aujourd’hui, Descenders était lancé sur Xbox Game Pass !

Depuis lors, plus de 4 millions de personnes ont joué au jeu via Xbox Game Pass, Xbox Game Pass PC et xCloud

Et nous venons tout juste de renouveler notre partenariat avec Xbox, donc Descenders continuera d’être sur le Xbox Game Pass pendant très longtemps

Mike Rose, CEO du studio No More Robots

Déjà annoncé par l’équipe plus tôt cette année, le titre restera plus longtemps dans le service d’abonnement de Microsoft ce qui est une bonne nouvelle et montre une fois encore la viabilité et l’intérêt pour les développeurs de proposer leurs jeux dans le Xbox Game Pass. Les versions “next-gen” arrivant très bientôt et sans surcoût, vous dévalerez à pleine vitesse les pentes en VTT dans les meilleurs conditions possibles. Profitez-en !

Plus d’actualité autour de Descenders sur XboxSquad :

Aguerri avec l'Atari 2600 et le DOS, le CPC et la MegaDrive, j'aime les aventures qui me font voyager et rêver. Remballez vos AAA annualisés sans âme, très peu pour moi. Loué soit l'Empereur.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription