destiny2-beyond-the-light

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Destiny 2 – La beta cross play sera disponible du 25 au 27 mai

Au début de la dernière saison, un bug est apparu. Les gardiens pouvaient se rejoindre malgré une différence de plateforme. Cela fût corrigé très rapidement ! Cependant, Bungie annonce maintenant que le cross play sera disponible en beta pour Destiny 2.

Destiny 2 – Cross play du 25 au 27 mai

En effet, sur le blog officiel de Destiny 2 nous pouvons lire ces quelques lignes :

Du 25 au 27 mai, une liste de jeu unique en son genre, Vanguard Strikes en Beta Cross Play, sera disponible pour tous les joueurs de Destiny 2. Vous serez jumelé à des Gardiens jouant sur PlayStation, Xbox, Steam et Stadia. Pendant que vous vous battrez contre les vagues ennemies des Ténèbres, nos équipes parcourront les données et effectueront une multitude d’actions pour tester l’intégrité de notre nouveau système de jeu croisé.

La beta sur le Cross Play sera strictement limité à ce mode. De plus, il sera impossible pour le moment de former vos propres équipes, ni envoyer des invitations à vos amis. La beta servira simplement à tester les serveurs et à récolter quelques données pour rendre le tout stable.

Tout le monde pourra participer durant ce court laps de temps. En guise de remerciement, les participants pourront gagner un emblème unique “Stars Crossed”. La seule condition est de faire trois strikes dans la bêta.

D’après ce même communiqué, le Cross Play sera disponible dès la prochaine saison. En unissant les Gardiens de tous les horizons, l’avenir de Destiny 2 s’annonce encore plus radieux. Le jeu de Bungie est toujours disponible dans le Xbox Game Pass.

Plus d’informations sur ce jeu :

Mot de passe oublié

Inscription