Dying Light 2 sortira le 7 décembre

Dying Light 2

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Dying Light 2 sortira le 7 décembre

Après un long silence radio, les développeurs de Techland sont enfin sortis de leur silence concernant leur nouveau jeu Dying Light 2 : Stay Human. Après une séquence de gameplay lors de l’E3 2019 où nous découvrions les possibilités de parkour, les zombies, et l’influence que le joueur pourra avoir sur la ville, une nouvelle vidéo a été dévoilée hier lors d’un événement organisé par Techland.

Nous avons pu découvrir une cité toujours plus belle de jour comme de nuit comme annoncé par les développeurs. L’open-world vous permettra d’explorer la cité en utilisant vos talents de parkour pour exploiter le moindre passage. Concernant vos adversaires, de nombreux moyens seront mis à votre disposition pour vous en débarrasser : combat direct, pièges ou armes moins conventionnelles que vous pourrez trouver dans la ville.

Dying Light 2 : Stay Human disposera également d’un mode de jeu en coopération jusqu’à quatre joueurs. Chaque joueur pourra devenir l’hôte d’une partie et montrer aux autres comment la ville a évolué avec ses décisions : de quoi explorer les possibilités offertes par le titre.

Dying Light 2 : Stay Human sortira le 7 décembre 2021 sur Xbox One et Xbox Series X|S. Le titre bénéficiera d’une optimisation pour les consoles de nouvelle génération tandis que le multijoueur sera cross-génération. Vous pourrez retrouver les précommandes ci-dessous :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription