EA Play Live : Pas d’E3 2021, mais un rendez-vous le 22 juillet !

A un mois de l’ouverture des festivités du plus gros rendez-vous vidéoludique de l’année, les éditeurs devraient bientôt annoncer la date de leurs conférences respectives pour l’E3 2021. Pourtant, c’est Electronic Arts qui ouvre le bal cette semaine avec un rendez-vous donné… en juillet !

Pas de conférence pendant la durée du salon virtuel pour l’éditeur américain donc, mais un conférence sous la forme d’un EA Play Live qui se tiendra le 22 juillet 2021. Côté programme, le contenu de l’événement est plus qu’incertain. La plupart des jeux déjà annoncés côté EA seront déjà sortis d’ici là (It Takes Two, Mass Effect Legendary Edition, Knockout City), et il ne reste plus que le prochain Battlefield et les habituels sorties annuelles de jeux de sport dans le radar. Espéronts donc que l’on nous prépare des surprises !

Concernant le très attendu Battlefield 6, on sait d’ores et déjà que le voile sera levé courant juin. Pendant un événement dédié ? Ou sur la scène de la conférence Xbox qui devrait bientôt être confirmée pour le mois de juin ? Les deux possibilités sont parfaitement plausibles et ont déjà été explorées par le passé.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription