Ever Forward est repoussé au 10 août 2021

Ever Forward

Xbox One

Ever Forward est repoussé au 10 août 2021

Les créateurs de My Time at Portia, Pathea Games, ont annoncé le report d’Ever Forward. Initialement prévu pour le 29 juin, le prochain titre du studio arrivera le 10 août sur Xbox One et Series.

Ever Forward sera une aventure parsemée d’énigmes. Vous évoluerez dans un monde entièrement façonné à la main. L’histoire sera centrée autour de Maya, une jeune fille perdue dans un univers étrange et onirique. En effet, l’héroïne part à la découverte de ses souvenirs et doit affronter ses peurs. Ne vous fiez pas aux graphismes somptueux, car le jeu sera un challenge. Les développeurs ont précisé que les énigmes sont spécialement conçues pour “les joueurs d’énigmes”. Alors si l’histoire de Maya vous intéresse, n’hésitez pas à plonger dans la bande-annonce en fin d’article, vous aurez des chances d’être surpris.

Vous l’aurez compris, le jeu sera un puzzle game mettant votre intellect à rude épreuve. Alors, si vous aimez les jeux du genre, notez la date du 10 août dans votre agenda. À cette date, vous aurez la possibilité d’apprécier l’enchanteur Ever Forward sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Bande-annonce d’Ever Forward

Plus d’informations sur ce jeu :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription