Actualité

Gears 5 : l’opération 7 se dévoile, la huitième sera la dernière

0
Please log in or register to do it.

Le dernier TPS de la saga Gears est sorti le 10 septembre 2019. Là où certains développeurs se seraient concentrés sur la suite directe, les équipes de The Coalition ont proposé du contenu supplémentaire comme Hivebusters mais également les différentes opérations.

Nous découvrons cette semaine le contenu de l’opération 7 via un tweet du compte officiel :

De nouveaux personnages feront donc leur apparition : Ukkon, que les joueurs de Gears Tactics vont reconnaître et Hana Cole. Il sera également possible de s’affronter sur une nouvelle carte, tandis que les systèmes PVP évolueront. Un nouveau système de classement sera également de mise pour le contenu compétitif. Des correctifs concernant l’équilibrage du jeu seront également déployés. Aucun nouveau succès ne sera disponible avec l’opération 7.

Après les annonces de la future utilisation du moteur Unreal Engine 5, le community manager de Gears Of War a également confirmé que l’opération 8 sera la dernière à rejoindre Gears 5.

Cependant, il restera toujours de quoi s’occuper en attendant l’arrivée du prochain épisode de Gears (6?). L’opération 7 sera disponible à partir du mardi 18 mai 2021 sur Xbox One et Xbox Series X|S. Vous pouvez obtenir Gears 5 sur le Microsoft Store au prix de 39,99€, et est inclus dans le Xbox Game Pass.

Retrouvez le trailer de l’opération 7 ci-dessous:

 

The Wild at Heart - Sortie la semaine prochaine, directement dans le Xbox Game Pass
Microsoft lancera les Xbox Series X|S en Chine le 10 juin