Konami – L’éditeur sera le grand absent de l’E3

Konami-Stand-Salon

Le plus grand évènement du jeu vidéo, l’E3, est pour bientôt. En effet, disponible le mois prochain au format numérique, nous commençons à avoir une ébauche du planning. Si vous attendez à avoir des nouvelles de eFootball PES 2022, ou la fin des rumeurs pour un éventuel remake de Metal Gear Solid, il faudra se montrer patient, car Konami ne sera pas présent dans ce salon. Cependant, rassurez-vous, l’éditeur nippon dévoilera ses projets plus tard.

Traduction du communiqué de Konami.

En raison du calendrier, nous ne serons pas présents à l’E3 cette année. Nous tenons à rassurer nos fans : nous sommes en plein développement sur un certain nombre de projets clés, alors restez à l’écoute pour des mises à jour dans les mois à venir.

Bien que nous ne participions pas cette année, nous avons un grand respect pour l’ESA et nous savons que 2021 sera un grand succès. Nous continuerons à soutenir l’ESA et souhaitons le meilleur à tous les participants au salon de cette année.

Évidemment, Konami est occupé à développer des “projets clés”. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de savoir ce que nous réserve l’éditeur japonais. Malgré tout nous en apprendrons davantage dans les mois à venir. Alors, restons connecté.

Du côté de l’E3, pour l’heure, nous savons que Capcom, Ubisoft, Take-Two, Warner Bros, Koch Media, Square Enix et bien sûr Xbox seront présentsEn parallèle de l’E3, vous pouvez retrouver comme l’année dernière, l’excellent programme du Summer Game Fest. En attendant d’avoir un planning plus précis, nous avons hâte de vivre cet évènement avec vous.

Plus d’informations sur l’E3 :

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription