Le prochain Battlefield sera dévoilé en juin !

Cette fois, c’est officiel. Les rumeurs se faisaient insistantes quant à la présentation du prochain Battlefield. Certaines évoquaient un “reveal” la semaine dernière mais il n’en fut rien. D’autres, pas plus tard qu’aujourd’hui, laissaient entendre une révélation cette semaine. Finalement, c’est par un message sur Twitter que l’on apprend que le titre d’Electronic Arts sera dévoilé en juin !

Au travers d’une rime, le compte officiel de la célèbre licence de FPS précise clairement que le prochain opus de la franchise sera montré le mois prochain. Même si l’éditeur américain ne participe plus à l’E3 depuis quelques années, il tient annuellement une conférence en juin. L’occasion de présenter en bonne et due forme le fidèle concurrent de Call of Duty. Cela pourrait également figurer au cœur de l’une des diffusions constructeurs. Chez Xbox par exemple.

Battlefield est maintenant absent de la scène vidéo-ludique depuis trois ans. 2021 pourrait ainsi marquer le grand retour de l’une des séries les plus populaires du catalogue d’Electronic Arts.

Plus d’actualités sur Battlefield :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription