Actualité

Le Summer Game Fest débutera le 10 juin avec un show en direct et des annonces

0
Please log in or register to do it.

Le Summer Game Fest est daté ! L’événement débutera par une cérémonie en direct présentée par Geoff Keighley le 10 juin prochain, à 20 heures. Au programme, une conférence pleine de surprises et plus de 12 « World Premiere » ainsi qu’un show du groupe Weezer. Le tout devrait durer environ deux heures. L’annonce s’est accompagnée d’un premier listing des participants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura du beau monde.

Ainsi, Xbox, PlayStation, Warner Bros, Electronic Arts ou encore Activision seront au rendez-vous. On notera l’absence de Nintendo, qui sera cependant présent deux jours plus tard pour le retour de l’E3. Nous ne savons pas pour l’heure si l’événement californien sera intégré sous la bannière du Summer Game Fest. On remarquera cependant que la conférence d’Ubisoft est listée comme faisant partie des deux shows. C’est donc pour l’heure un peu confus. Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste de tous les participants annoncés à ce jour.

summer-game-fest-partenaires

Tout comme l’année dernière, l’événement devrait durer une bonne partie de l’été. Le calendrier s’étale, pour l’instant, jusqu’au 22 juillet prochain et la conférence EA Play Live. Même si le contraire avait été annoncé, il ne serait pas surprenant que le Summer Game Fest prenne fin comme l’édition précédente lors de la Gamescom. D’autant plus que Geoff Keighley est impliqué dans les deux shows. En effet, l’homme présentera l’Opening Night Live célébrant l’ouverture du salon allemand. Ravis du retour d’un format sur plusieurs semaines ?

L’actualité des événements gaming de l’été :

Psychonauts 2 fait la couverture de Game Informer et le plein d'images
500 000 tricheurs en moins sur Call of Duty et Warzone