lost-judgment-motos

Lost Judgment

Xbox One Xbox Series X|S

Lost Judgment : la suite de Judgment arrive dès le 24 septembre sur Xbox Series X|S

La série Yakuza poursuit son expansion. Après un épisode Like a Dragon bien accueilli par le public, c’est l’épisode Judgment qui vient d’avoir sa suite d’annoncée. Longtemps boudé de l’écosystème Xbox, il semble que la roue ait tourné. En effet, Lost Judgment comme il se nomme sortira en septembre prochain sur PS5, PS4 et Xbox Series.

Le premier point qui saute aux oreilles est le doublage anglais. Longtemps demandé par les fans, il est appréciable de voir que le choix de maintenir une langue autre que le japonais continue sur les opus suivants. On retrouvera donc Takayuki Yagami dans une nouvelle aventure qui autour d’un sordide meutre.

Selon Toshihiro Nagoshi, directeur exécutif de la série Yakuza, Lost Judgment développera l’histoire de Yagami. Le doubleur japonais de Yagami, Takuya Kimura, a précisé que le personnage principal du jeu ne sera pas seulement confronté à un meurtre sinistre, il devra également s’infiltrer dans un lycée local, ce qui permettra de mettre en place divers éléments narratifs, notamment des comédies. Le jeu nous emmènera sur deux destinations différentes : Kamurocho à Tokyo et Yokohama. Yagami recevra aussi une mise à niveau de ses capacités de combats avec de nouveaux styles : le héron, le tigre et le serpent. On vous laisse découvrir le tout dans le trailer d’annonce :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription